Vacances au Canada : les sites touristiques incontournables

Publié le : 05 septembre 20173 mins de lecture

Le Canada regorge de sites formidables qui sont à découvrir lors d’un séjour en famille ou d’une idylle en amoureux. En grande ville comme à la campagne, vous trouverez des lieux magnifiques qui comptent parmi les attraits majeurs du Canada. Pendant vos vacances Canada, n’oubliez pas de visiter les sites incontournables du pays.

Découvrir le parc national de Banff

Le parc national de Banff ne peut se séparer de Canada tourisme. Il fait partie des sites les plus visités par les touristes pendant des vacances Canada. Cette aire protégée se trouve dans une zone montagneuse soit les Rocheuses canadiennes, dans la province d’Alberta. Sa création remonte en 1885. Le parc national de Banff est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il abrite des écosystèmes rares et sensibles. Pendant la visite du parc, vous serez ébloui par la beauté du paysage.

Un détour à Vancouver

Vancouver est l’une des villes les plus touristiques du Canada. Cette cité vaut bien le détour lors des vacances Canada. Elle est un grand pilier de Canada tourisme. Sachez que Vancouver est le plus grand port de Canada. Outre ses jolis paysages, le climat et la richesse de sa culture constituent de grands attraits de la ville. En effet, il est rare de faire face à une température de moins de 0°C à Vancouver. En outre, la cité offre une vue magnifique sur des paysages variés, car elle est située entre mer et montagne. Plusieurs activités peuvent être pratiquées dans la zone, pour ne citer que la randonnée, le VTT ainsi que les sports nautiques comme la voile et le ski.

Visiter les chutes du Niagara

Les chutes du Niagara comptent sans doute parmi les sites incontournables du Canada. Situées à Ontario, ces fameuses chutes sont très vastes. Elles figurent parmi les plus belles chutes du monde. En Canada tourisme, les chutes du Niagara est à ne pas louper. Des millions de touristes viennent les visiter chaque année. Sachez que ces merveilles constituent une frontière entre les États-Unis et le Canada. Pour aller aux chutes du Niagara, vous pouvez prendre un bus depuis Toronto.

Plan du site